Avec lui c’est l’assurance pour tout organisateur de remplir, de faire ‘carton plein’ comme l’on dit...
Mélodies nostalgiques, chansons d’amours et surtout défense des valeurs d’un territoire, d’un pays (le Pays d’Oc), c’est l’ADN de l’incontournable Michel Maffrand, alias Joan de Nadau, le groupe NADAN. Et la sauce a pris encore une fois à Biscarrosse comme à Soustons ces vendredi et samedi dernier où mes spectateurs ont été embarqué dans son ‘bel univers’, riant ou pleurant... au fil de son répertoire en présence des bandas locales aussi.
Pourquoi étiez-vous là ? Parce qu’ils parlent de vous comme vous nous l’avez dit, mais pas seulement.
Et c’est ce Joan (Yann) que nous aimons, que vous aimez et qui ces dernières heures a joué de vos zygomatiques, subliment la langue d’OC, bien au-delà les frontières du sud-ouest puisque la groupe s’est exporté à des milliers de kms, beau et pérenne ‘tourbillon musical’ avec ses grands classiques comme ‘La hesta de Dax’ ou l’’Adagio des abrutis’.
Merci à Joan de Nadau de nous avoir accordé ce moment...l'occasion pour lui notamment de tenter d'expliquez cet engouement et de voir si ça l'étonne encore.
'Joan’ de Nadau tel qu’en lui-même... interviewé par FGL, dans ces Landes qu’il aime et qu’il défend. Merci de cette leçon de vie et bravo !
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet