Que de nuits qui vous interpellent...la plupart romantiques, voire économique (comme celle des Leaders) ou sportive (genre Nuit de la glisse)...
Mais comment, dans les Landes, passer ce lundi (et comme tous les ans) à côté de la traditionnelle ‘Nuit du Volley’ orchestrée gymnase Nelson Mandela par le Biscarrosse Olympique ?!
Un moment fort, de détente et donc de loisirs qui, depuis 23 ans, ne déroge pas à la règle, celle de promouvoir le volley Ball dans notre beau département. Une institution comme peut nous l'a rappelée la présidente Aurélie Presti.
Une ‘Nuit du Volley’ Biscarrossaise que l’on doit à Pascale Cetran, figure du monde scolaire et associatif de la cité de l’hydraviation : ‘Bisca’. D’autant que le concept permet aux licenciés et aux novices de s’apprivoiser et de jouer ensemble pour partager de belles ‘joutes’.
A vous rapidement de construire des équipes composées de 3 joueurs licenciés maximum à la Fédération ou adhérents du BO Volley. Déjà 5 ans qu’Aurélie Presti préside aux destinées des bleus et blanc, l’occasion pour notre rédaction de prendre le pouls de la saison en cours, vous l'entendrez.
Que vive donc cette nouvelle ‘Nuit du Volley’ qui, ce lundi 10 novembre, fera vivre le gymnase Nelson Mandela de Biscarrosse.