Fest’Ychoux 1ère et non dernière…une réussite pour le COFY, traduisez le Comité Organisateur des Fêtes, Comité présidé par Fabrice Lapassouze qui, de retour, a su une nouvelle fois dynamiser avec son équipe son village de cœur sur le Nord des Landes.
Un vrai pari dans une période où la rude concurrence estivale sévit aux 4 coins du département, mais chacune et chacun sait trouver sa place et son bonheur en ces jours d’été. Un homme heureux d’avoir pu contribuer au bonheur de tous par le biais de ces festivités, comme vous l'entendrez.
Un Fest’Ychoux qui aura tenu compte des arrêtés préfectoraux qui interdisaient toutes animations en journée en raison de la canicule, avec pour conséquences quelques pertes sèches cependant pour le COFY. Pour le maire Vincent Castagnède, ce renouveau est prometteur à plus d’un titre comme il l’a dit au micro de Rémi Beziat, et ce après 7 ans.
Outre la soirée ‘Années 90’’, mention très bien à la formation ‘Madame Rouge’ dont la Tournée passait par Ychoux. Une grande performance comme toujours pour Emilie (la chanteuse et saxophoniste) et ses acolytes. 'Madame Rouge' pour les ’frenchies’ qui, lors du 1er Fest’Ychoux, a pu mesurer toute l’étendu de votre talent, et ça…ça ne s’invente pas.
Bonne écoute et podcast !