Plus que quelques jours, avant ce 31 janvier pour fêter les vœux à celles et ceux qui vous sont chers, proches, amis ou famille éloignée...une tradition à la française. Tradition ici à laquelle nos élus landais ne dérogent pas, d’autant que certaines et certains en profitent pour annoncer qu’ils (ou elles) se représentent pour briguer un nouveau mandat. Sans ‘secret de polichinelle’, c’était à Saint Eulalie en Born le cas pour le maire sortant Bernard Comet, comme une évidence Mr l’édile. Même si Mr le maire pense, s’il est réélu, que ça sera compliqué en début de mandat, mais c’est ce qui s’appelle être résilient...car pour être maire, ajoute-t-il, il faut aimer les autres.
Alors, qui sont ces nouveaux colistiers et à quel pourcentage la liste de Bernard Comet à Sainte Eulalie en Born a-t-elle été renouvelée ? Vous le saurez en écoutant ou en podcastant ce reportage.
A Bernard Comet, maire, d’évoquer ici la fameuse salle des fêtes qui ne demande qu’à être réhabilitée, et elle en a bien besoin…
Bonne chance Mr l’élu...ou futur élu. Pas d’autres listes pour l’instant ne se sont déclarées dans cette collectivité.