Faites-vous tirer le portrait mais pas n’importe comment…
A l’heure où chacun peut s’intituler grâce à son androïd (ou son appareil) photographe, d’autres croient en ce métier qui selon certains professionnels s’apprête à rentrer dans les ‘oubliés’ du service. A Mimizan, concept de studio mobile acté pour Marc Bourrel , le trentenaire, qui voit cette fin d’année beaucoup plus loin que le bout de son objectif.
Autodidacte, l’auto-entrepreneur n’entend pas révolutionner la photo mais simplement aller vers les autres. Pourquoi ? Pour vivre pleinement de sa passion…
Armé d’un Bac littéraire, rien au départ ne destinait Marc Bourrel à faire de la photo, …et pourtant. Ici, sur le Nord des Landes et la côte, c’est Marc qui se renouvelle et immortalise vos moments de vie.
Rendre heureux les autres, c’est l’objectif avoué de ce doux rêveur qui entend faire mentir ses détracteurs.
Première ‘force’ de Marc Bourrel : être mobile pour répondre à tous besoins de reportages, même les plus décalés. Un jeune homme bien dans sa tête qui, dernièrement par le biais d’un site internet participatif, a tenté de se faire ‘autofinancé’ sa ‘Bourrelmobile’…
Marc Bourrel ou la passion de la photo à Mimizan. Un jeune homme libre et inventif, encouragé par son milieu familial et ses proches. A vous, à l’approche de Noël, de vous attacher ses services. Parmi ses idées cadeaux : des cours et des shootings de famille, l’occasion d’immortaliser des moments de vie en contribuant à mettre Marc sur la bonne voie pour que rentable devienne sa passion...
Voeux 2019 : l'année de réhabilitation de l'ancien groupe scolaire de Ste Eulalie en Born (40)
Voeux de Gastes : une 'Berge fleurie' au bord du lac qui s'éveille et s'ouvre plus au tourisme
Seignosse a inauguré son 'Tube', nouvelle appellation de sa salle culturelle des Bourdaines
Gilets jaunes : l'appel des commerçants du centre commercial de Mimizan qui se disent 'étouffés'
Pour combattre les addictions, avec 'La Source' et la jeunesse biscarrossaise samedi dernier