Affûtez vos zygomatiques et riez à gorges déployées !
Belle perspective proposée ces vendredi 3 et samedi 4 mars salle des fêtes de Sanguinet où se tient la 7ème édition du Gala du rire.
Le rendez-vous de l’association culturelle Tapage’s qui entend dans ce contexte positiver, une réponse à la morosité ambiante comme nous l’a dit le président Laurent Molin.
Fierté des organisateurs à l’évocation des nombreux noms qui se sont succédés sur les planches de la salle des fêtes de cette commune forte de ses 4 000 âmes. Un tremplin pour le rire et la carrière de certains.
Mais peut-on rire de tout ? Et qu’est-ce qui fait aujourd’hui rire Laurent Molin (président) et Fabrice Larrieu (le secrétaire) ?. La vie, il est vrai, est souvent dans son quotidien source d’éclats de rires...et on ne va pas s'en priver.
Gala du rire ces vendredi et samedi, sans tabou ni retenue à Sanguinet, d’autant que Tapage’s a choisi en 1ère partie de faire confiance (sur ces 2 soirs) à l’Espace Jeunes de Sanguinet, Yoga du rire même ce samedi matin à 10h avec Isabelle Davois.
Pour être tout a fait complet, samedi verra 4 autres artistes vous faire ‘marrer’, que ce soit Samuel, Charles, Didou ou encore le parrain de ce Gala, un certain Laurent Arnoult. N’est-ce pas Fabrice Larrieu ?!
Il ne vous reste plus qu’à réserver vos deux soirs, ces vendredi et samedi, en appelant le 06-20-28-05-90. Ce Gala du rire à Sanguinet, vous l’entendrez, c’est de sacrés bons moments en perspective…bravo à la vingtaine d’adhérents de Tapage’s, association créée en 2006 précisément.
Sébastien Bé sera en direct ce vendredi midi sur cette même antenne, dans le journal d'Hervé Delrieu.
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet