Que la musique soit sur FGL, par celles et ceux (et c’est une valeur ajoutée) qui la font d’ici, de notre zone d’écoute qui s’étend de Sanguinet au Grand Dax, notre station (vous le savez) ayant la côte !.
Renaissance à Mimizan pour David-Alexandre Subra, dit Dalexan qui, à 48 printemps, retrouve ses premières amours et sort un single intitulé ‘Pardonne-moi’. Un bonheur pour cet ex-commercial dans l’immobilier.
Exit les frustrations pour cet homme arrivé à Mimizan il y a déjà 5 ans, porteur d’un projet ‘pro’ qui finalement ne se fera pas. Son vrai fil rouge : ‘Ne jamais abandonner’. Nous lui pardonnons alors d’avoir été absent. Un pardon au temps passé et pour Dalexan de ne pas s’être assez consacré à ce hobby qui aurait dû être son job, son métier. La musique.
Dernier arrêt sonore sur le milieu du show bizz qu’il aurait dû côtoyer… si seulement le destin avait tourné après sa rencontre avec Michel Drucker, vous l'entendrez rubrique L'Info de ce site datée du 14 mai 2021.
Ainsi vivent les artistes, avec leurs hauts et leurs bas. Que les planètes soient à présent alignées pour que ‘Pardonne moi’ reste dans vos oreilles.
Merci Dalexan