Journée pleine nature, temps ‘presque’ plein pour les enfants et Airial privé des plus dépaysants pour revenir quelques années en arrière et ‘arrêter le temps’. ‘Mission : planète vivante’ et nouvelle Journée des Luë-tins orchestrée par le Cercle de Luë ce dimanche où sont attendus 400 d’entre vous, pour de beaux moments de poésie et d’éveils des sens. Une idée du Cercle de Luë, association de Luots dont la porte-parole ce jour n’est autre que Mado de La Quintenie.
Echange intergénérationnel au cœur de la région des Grands Lacs et pour les Luë-tins, jeu de mot de bon aloi Maître Capello (certains sauront à qui nous faisons référence). Bref, une journée pas comme les autres et qui promet d’être inoubliable de par son thème. Une entrée libre et des activités gratuites animées par des ‘pros’, c’est tout cela la Journée des Luë-tins, car célébrer l’imaginaire, la biodiversité et le plaisir d’être ensemble se construit au quotidien, plus précisément ce dimanche de 10 à 18h, quartier Gillet au ‘832’ à Luë.
L’épicentre du monde pour Mado et son Cercle de Luë, avec ce dimanche un Food-truck qui vous proposera des menus végétariens aux saveurs créoles, un espace de pique-nique, un coin calme et des toilette sèches...le décor est planté !