Mouv’Mimizan, 3-2-1 bougez... les équipes sont en place !
1er Festival de Culture Urbaine au skate parc et à la plage ce samedi 30 avril 2022. Un projet pour les jeunes, porté par les jeunes comme nous l’a confié Tiphanie, âgé de 23 ans. Un vrai tremplin pour la jeunesse du Born, un projet éducatif qui couvait depuis un certain temps…
Et les ’20 ans’ sont associés à l’évènement a ajouté Tiphanie, future professeure, tout comme son acolyte Léa Mesplède (plus jeune de 2 ans). Ensemble, les filles et ce groupe entendent pérenniser l’évènement. Mais avant, il faut faire ses preuves, et ce dès samedi. Avec ‘Show 7’ et les ‘Tram System’ pour les connaisseurs, de beaux instants pour vos oreilles et celles de tous les jeunes du canton qui devraient se retrouver et s’y reconnaître.
Mimizan, un lieu où il fait bon vivre pour la jeunesse ont précisé Tiphanie et Léa. Objectif en cours pour les élus Mimizannais qui accompagnent ces initiatives, les encouragent même. Ce 1er Festival de culture urbaine, Mouv’Mimizan, est un tremplin à tout ce qui peut être fait pour les jeunes et par cette jeunesse.
C’est ici la conviction de la 1ère adjointe Christine Cassagne, sentiment partagé par le jeune élu Corentin Darmanthé. A 22 ans, il s’investit pour sa ville et endosse une double casquette.
Un ‘vivre ensemble’ que prône ‘Caf and Com’ et son président Frédéric Digue qui s’est associé à ce 1er Mouv’Mimizan. Une logique pour ces commerçants qui entendent faire ‘bouger’ Mimizan, avec l’aide de tous les administrés et de l’exécutif local.
Un Mouv’Mimizan à vivre pleinement avec, le midi, le concert du Pafin’hot Band, des démos, ateliers, concours de ‘Just Dance’, une déambulation et un concert de Tram System (place du marché à la plage le soir).
Partagez svp !