Les degrés sont là, synonymes d’été, de cette saison qui ravive les sourires et colore les peaux…
Insouciances estivales à l’esprit de fête à jamais galvaudé.
'Madeleine' de juillet à Mt de Marsan, Férias Dacquoises ce mois d’août et animations multiples et variées sur la côte rythment dans les Landes votre quotidien
Ce week-end des 19 et 20 juillet, le petit chef lieu de canton Parentis en Born ne sera pas de reste avec sa traditionnelle Fête du lac, fête qui accueille samedi 19 juillet 2014 le groupe 40.
Cinq garçons dans le vent, ou plus précisément sur les berges et le terroir. Jérôme Lafon et Fabien Fargues en sont les co-fondateurs.
Car, vous l’avez compris, le groupe 40 renaît (par amitié et passion) de ses cendres.
Créé au début des années 90, il scelle plusieurs années après la complicité de ces 'quadras' qui ont beaucoup appris de la vie et nous livrent des morceaux plus matures.
Et cet espoir, même à mi-course de sa vie, c’est pour le groupe 40 un accouchement sans douleur, avec pour fruit un album, le premier, dont rêvent les membres de ce groupe nord-landais. Sans prétention.
Rêver à se faire plaisir, c’est déjà ça ! Jérôme Lafon chanteur et guitariste entend sur cet album délivrer certains messages sur cette société de consommation qu’il décrit, avec ses excès...
L’aventure humaine guide encore nos joyeux lurons.
Le coup de gueule de Fabrice Fargues, vous l'entendrez...sur l’industrie du disque précisément !
Voilà pour le message délivré, reste à vos oreilles ce week-end à apprécier les mélodies de ce groupe bien de chez nous…
Ca sera lors de la Fête du lac organisée par le PSR, le Football club et l’UCAP à Parentis en Born